Navigation…

L’Association

La Principauté de Monaco, fière de son remarquable entreprenariat féminin, ne pouvait que se joindre à cette formidable initiative et adhérer à l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises Mondiale. Cette volonté a donné naissance à une entité à part entière, « l’Association des Femmes Chefs d'Entreprise de Monaco ».

[ Lire la suite… ]


Nos membres

Nos membres représentent un domaine très vaste d’activités en Principauté de Monaco.

[ Lire la suite… ]


AFCE Monde

L’Association des Femmes Chefs d’Entreprises Monde est une organisation non gouvernementale, apolitique, à but non lucratif et non religieux.

[ Lire la suite… ]

Portrait de la Femme du mois : Vanina Broens, créatrice
de Monte Carlo Beauty

Vanina Broens

Qui est Vanina ?

C’est au cœur de la végétation luxuriante du Congo que Vanina a grandi, un cadre propice à l’éveil des sens et qui l’amènera plus tard à y puiser son inspiration pour concevoir des soins cosmétiques naturels. Arrivée à Monaco à l’âge de 12 ans, elle est diplômée d’un Master of Science in International Business après un cursus à Skema Business School Sophia Antipolis, Rijksuniversiteit Groningen et University of Ottawa. À 25 ans elle crée sa première société à Monaco et organise une exposition annuelle réunissant les acteurs de la sous-traitance pharmaceutique. En 2010 elle lance Monte Carlo Beauty.

Pourquoi Monte Carlo Beauty ?

C’est au Congo que Vanina a pris conscience des trésors dont recèle la nature pour pouvoir prendre soin de la peau. Ayant la peau sensible, elle s’est appuyée sur une équipe monégasque de Recherche & Développement pour mettre au point des soins cosmétiques naturels convenant aux peaux sensibles, respectant la peau et la planète. La gamme de soins Monte Carlo Beauty est formulée avec minimum 97 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans aucun ingrédient nocif ou d’origine animale. En terme d’engagement éco-responsable, la certification des emballages garantit une gestion durable des forêts ainsi que la préservation de la biodiversité.

Quel est son prochain challenge ?

Avec un nom de marque évocateur "Monte Carlo" pour des soins cosmétiques naturels, le premier challenge est d’estomper le côté uniquement glamour de la principauté et mettre en lumière le fait que Monaco c’est aussi un pays très actif pour la protection de la planète. Le deuxième challenge est bien sûr le développement des points de vente à l’international. Actuellement les produits sont disponibles à Monaco, en Espagne et au Japon, et ils peuvent être commandés depuis n’importe où dans le monde via le site www.montecarlobeauty.com.

Agenda


samedi 2 décembre 2017, 10 h - 19 h
Chapiteau de Monaco - Kermesse œcuménique
mardi 5 décembre 2017, 12 h 15 - 14 h
Réunion mensuelle



Market Place/B2B

BIDSNET – BUSINESS, INVESTMENT, DEVELOPMENT SERVICES

La PLACE DE MARCHÉ de la « Femme Chef d’Entreprise »

  • Votre promotion : une place de marché business to business pour promouvoir votre entreprise au niveau local, national et international ;
  • Des partenaires économiques : une banque de données d’experts dans tous les secteurs d’activités. C’est un atout pour assurer formation et consultance aux entreprises affiliées ;
  • Des partenaires financiers : une banque de données de projets d’entreprises qui établit les relations entre offres et demandes d’investissements.

Visitez-nous ici : www.bidsnet.org et contactez votre association pour vous inscrire.

Top