Retour à tous les événements

Café du mardi

  • Bella Vita Rue Princesse Caroline Monaco, 98000 Monaco (carte)

L’AFCEM vous propose un format de rencontre matinale : un rendez-vous mensuel autour d’un petit-déjeuner, chaque deuxième mardi du mois.

L’idée ?

  • Mettre en lumière nos membres actuelles et accueillir les nouvelles arrivantes

  • Ouvrir nos portes aux futures intéressées par l’AFCEM (vos contacts sont les bienvenues !)

  • Partager un moment convivial, informel et rapide, idéal pour commencer la journée avec énergie

  • Et bien sûr… échanger cartes & idées pour nourrir nos projets et nos réseaux

Pour qui ?

Toutes nos membres sont conviées : c’est l’occasion parfaite de se retrouver autrement, dans une ambiance détendue et chaleureuse.

À noter

Les consommations restent à la charge des participantes.

Nous vous attendons nombreuses pour ce nouveau Café du Mardi, un moment simple mais précieux pour renforcer nos liens et dynamiser notre réseau.

Précédent
Précédent
11 juin

Congrès Européen FCEM Londres

Suivant
Suivant
15 juillet

Soirée d'été - AFCEM Juillet 2026