L’été est là, et avec lui, l’occasion parfaite de nous retrouver pour un moment de pure convivialité avant la pause estivale ! Le Comité Directeur a le plaisir de vous convier à notre traditionnelle soirée d'été.
Quand ? Le mercredi 15 juillet, à partir de 18h00 - 21h00.
Où ? Bistrocoe au Larvotto
Au programme de cette soirée :
Apéro Dînatoire : De quoi régaler nos papilles et trinquer ensemble à vos réussites.
Networking : L'occasion idéale d'échanger, de renforcer nos liens et de faire de nouvelles rencontres professionnelles dans un cadre décontracté.
Cap sur le mandat 2026 - 2029 ! Une boîte à idées sera à votre disposition tout au long de la soirée. Le nouveau mandat commence, et nous voulons construire l'avenir de l'AFCEM avec vous ! Venez y glisser toutes vos suggestions de partage, de rencontres et de projets pour les trois prochaines années.

